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CGV & mentions légales

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1. APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur la boutique en ligne Happiness DCO et valable pour l’ensemble des articles et services proposés par le site web 

www.happiness-dco.ch.

En passant commande sur le site d’Happiness DCO, le client confirme avoir lu les présentes conditions et les acceptent.

Happiness DCO se réserve le droit de modifier ces présentes conditions sans préavis. Les conditions en vigueur au moment de la commande font foi. Les présentes conditions générales de vente sont disponibles en français.

2. ÉDITEUR DU SITE

Administrateur du site https://www.happiness-dco.ch
N° registre du commerce CH-645.4.117.168-5

UID: CHE-317.429.092

Responsable : Anouk Vilhena

Siège social: Dombresson (NE) SUISSE

Entreprise à titre individuelle, fondée en 2016

3. CONDITIONS D'UTILISATION

L'utilisation du site www.happiness-dco.ch est autorisée pour l'usage privé uniquement. Toute utilisation commerciale, notamment aux fins de revendre à des tiers les produits achetés sur le site, est interdite.

4. PRISE DE COMMANDE

Si l’information remplie par le client lors du placement de la commande est incorrecte, Happiness DCO ne saurait être tenu responsable de ne pas être capable de livrer le produit. Les nouveaux frais d’expédition demeurent à la responsabilité du client.

La commande est confirmée par l’acceptation du prix par le client. Les offres sont valables dans les limites de la disponibilité du stock.

Tout bon de commande signé électroniquement en cliquant « je confirme ma commande » constitue une acceptation irrévocable et implique l’obligation de payer l’intégralité du montant.

L’acheteur doit être majeur (+18 ans). Le consentement du représentant légal est requis pour les mineurs. Les personnes sous tutelle doivent requérir le consentement de leur tuteur ou de l’autorité tutélaire.

5. DISPONIBILITÉ DES ARTICLES

Tous les articles présentés sur le site www.happiness-dco.ch sont soumis à la disponibilité au moment de la commande. Happiness DCO se réserve le droit de modifier à tout moment le contenu des articles proposés en ligne sur le site. Dans le cas où la commande ne pourrait être honorée, du fait de l’indisponibilité du produit commandé, Happiness DCO en informera l’acheteur.

6. CARACTÉRISTIQUES DES ARTICLES

Les articles vendus sont ceux qui figurent dans le catalogue publié sur le site d’Happiness DCO. Ces articles sont accessibles à la vente dans la limite des stocks disponibles. Les caractéristiques des articles ainsi que les photos sont établies en accord avec le fournisseur et ne sont données qu'à titre indicatif. Les photographies du catalogue sont les plus fidèles possibles mais ne peuvent assurer une similitude parfaite avec l’article offert, notamment en ce qui concerne les couleurs et ne peuvent avoir de valeur contractuelle.

7. TARIFS

Les prix sont indiqués en montants nets TTC en Franc Suisse. Le prix garanti à l’acheteur est celui affiché sur le site au moment de l’achat.
Happiness DCO se réserve le droit de modifier les prix à tout moment ; et notamment à l’occasion d’offres spéciales, de promotions ou de toute autre action marketing ou de changements de taux de changes.
Les prix affichés ne comprennent pas la participation aux frais de livraison, ces derniers sont indiqués et facturés en supplément au moment de la confirmation de commande.

Happiness DCO s’efforce à maintenir l’exactitude les prix indiqués sur le site. Si une erreur sur le prix d’un article devait  être constatée, Happiness DCO donnera au client la possibilité de confirmer l’achat du produit au prix exact ou d’annuler sa commande.

Dans le cas où Happiness DCO ne pourrait pas contacter l’acheteur, la commande serait considérée comme annulée.
Le paiement s’effectue par paiement préalable. Aucune commande ne sera validée et envoyée au client, tant qu’Happiness DCO n’aura reçu la confirmation de versement de la totalité du montant de la commande.

8. MODE DE PAIEMENT

Happiness DCO vous propose plusieurs moyens de paiement :

  • Cartes de crédits : VISA, Mastercard, EC, Discover et American Express

       Les transactions effectuées sur www.happiness-dco.ch sont sécurisées par Wix Payments conformément aux           normes de sécurités PCI, les achats sont sécurisés grâce au cryptage HTTPS/TLS

 

  • Paypal : Les transactions effectuées sur www.happiness-dco.ch sont sécurisées par le système de paiement Paypal www.paypal.com. PayPal crypte automatiquement les données confidentielles qui transitent entre votre ordinateur et le système PayPal grâce au protocole SSL (Secure Sockets Layer) et avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits (le plus élevé actuellement disponible sur le marché). Ces données ne peuvent être ni détectées, ni interceptées, ni utilisées par des tiers. Elles ne sont pas non plus conservées sur nos systèmes informatiques. Paypal est un prestataire technique, et ne prend pas en charge les contestations liées aux commandes.
    Pour plus d’informations concernant Paypal vous pouvez vous connecter sur www.paypal.com

 

  • Virement bancaire sur le compte suivant :

       POSTFINANCE: Anouk Vilhena, Happiness DCO, 2056 Dombresson

       CCP : 14-970237-3

       IBAN : CH92 0900 0000 1497 0237 3

       BIC/SWIFT : POFICHBEXXX

 

  • Twint : 076 540 20 23 (pas de connexion direct)

  • Bon Horizon Val-de-Ruz: Si vous souhaitez acquitter votre commande avec ce bon, il vous faudra sélection le mode paiement hors ligne (comme pour twint ou virement) puis il vous suffira d'indique que vous avez un bon ainsi que son montant. A savoir que le bon doit être utilisé dans la totalité de la somme. Lors du retrait de votre commande votre bon sera à nous remettre en main propre afin de le valider par la FNCID.

 

  • Au retrait : Les paiements au comptant ne sont pas acceptés, cette modalité permet uniquement la déduction de prix de livraison, le montant de votre commande sera à acquitter sous les mêmes conditions et délais que toutes autres commandes et modalités de paiements

Le paiement doit être effectué le jour-même de la commande. Passé le délai de 2 jours ouvrables si l’intégralité du paiement n'est pas réceptionné, la disponibilité des articles commandés ne sera plus garantie.

Une demande de remise en stock par email ou une notification de paiement Twint vous sera adressée.

9. LIVRAISON INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les délais et disponibilité de chaque article sont indiqués sur leur fiche produit. Tous nos articles sont livrés par la Poste en mode Economy selon les tarifs en vigueur en point 10.

La livraison s’effectue à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande. Les délais de livraison s’appliquent une fois le paiement enregistré auprès de notre comptabilité. Les colis sont envoyés sous 72h (jours ouvrables LU-VE), s’appliquent ensuite les délais de livraison de la poste (env. 2 jours ouvrables). Un délai plus long s’applique si la commande est passée pendant le week-end, un jour férié ou des vacances.

Happiness DCO décline toute responsabilité en cas de délai de livraison allongée par les services postaux, ainsi qu’en cas de perte ou vol des produits commandés. Happiness DCO s'engage à informer le client de tout retard de livraison mais ne peut être tenue à aucune indemnité de ce chef.

 

En cas d’erreur dans le libellé de l’adresse de livraison par le client, Happiness DCO ne sera pas tenu pour responsable des retards ou de la non livraison des produits commandés. Dans ce cas, les frais engagés pour la réexpédition des produits seront imputés au client.

 

Le montant des frais de port est indiqué dans la rubrique « panier » et est soumis à l'approbation du client avant la validation de chaque commande ; le montant peut varier en fonction du poids de votre colis.

Le client est informé que les éventuels frais supplémentaires (taxes, redevances et autres) demandés par les services postaux locaux pour entrer en possession de la marchandise, sont à sa charge.

 

Les réclamations concernant le produit livré doivent êtres formulés dans les 24 heures suivant la réception du produit par email directement sur notre site dans la rubrique «contact». Tout emballage endommagé ne doit pas être ouvert. Si vous réceptionnez un colis dont l’emballage est endommagé veuillez-vous référer à notre paragraphe 11. Colis ou articles endommagés à l’arrivée. Dans le cadre d'un envoi standard, aucun remboursement ou remplacement ne sera fait aux frais d'Happiness DCO (perte, vol ou dégâts par le transporteur).

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10. TARIFS DE LIVRAISON

Les frais d’envoi sont à la charge de l’acheteur et dépendent du poids et du volume de la commande, ces montants inclus l'envoi et les frais de préparation.

Les frais de port vous sont offerts dès 200.- d'achat/s en colis Economy pour autant que votre commande ne dépasse pas les 10kg. Si celle-ci dépasse 10kg nous participerons à une hauteur de 10.- ce qui vous offrira à 50% env. le port pour un envoi jusqu'à 30kg.

Ce site ne bénéficie pas d'ajustement au poids du colis. Si plusieurs articles de "CATEGORIE" différentes sont sélectionnés lors de la même commande, il est possible que la dimension ou le poids fassent passer la commande au "PRIX" supérieur. Dans ce cas une correction du tarif d'envoi vous sera adressée par email après votre commande.

Commande de grande taille plus de 10kg ou toutes demandes ou questions concernant les tarifs d'envoi doivent se faire avant le passage de commande via le formulaire de contact.

Les herbes de pampas avec tige ne peuvent pas être envoyé, pour cet article seul le retrait à Dombresson est possible. Le site ne pouvant pas automatiquement refuser l'envoi d'un article, un message est indiqué sous la description de l'article.

  • Pour la Suisse :

​Les envois se font par la Poste Suisse, en colis Economy. Les frais d’envoi et d’emballage commencent à CHF 2.- pour une lettre jusqu’à CHF 30,50 pour un colis encombrant.

Une fois votre commande finalisée, au niveau du panier d'achat vous pourrez choisir entre envoi Economy ou Priority (+2.-) ou encore contre signature (+2.-) afin de sécuriser votre colis.

  • Pour l’Europe :

​Certains pays appliquent des taxes et frais de dédouanement selon le montant d'achat, ceux-ci ne sont pas compris dans ces prix.

Les demandes d'envoi en Europe ce font à la demande, si vous souhaitez effectuer une commande merci d'adresser votre demande par e-mail à contact@happiness-dco.ch ou via le formulaire de contact, après calcul du poids selon le barème ci-dessous le montant vous sera confirmé.

  • Garantie de transport :

Les colis sont envoyé en Priority contre signature, ceci permet d'avoir un suivi international et vous offre une garantie en cas de perte, dégâts ou vol.

Les lettres sont envoyées en Economy, si vous le souhaitez il est possible de protéger votre envoi pour 6chf de plus.

Si vous décidez de choisir l'option Economy aucun suivi de colis n'est proposé par la poste et en cas de perte, dégâts ou vol, aucun remboursement ou remplacement de la marchandise ne sera fait.

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11. COLIS OU ARTICLES ENDOMMAGÉS

  • Produit manquant dans le colis

Malgré tout le soin apporté par Happiness DCO dans la préparation des colis, il peut arriver qu’un article soit manquant.
Merci d’informer Happiness DCO dans un délai 24 heures suivant la réception par e-mail à contact@happiness-dco.ch ou via le formulaire de contact en certifiant qu’un produit est manquant ou d’une éventuelle erreur de distribution. Après vérification, Happiness DCO réexpédiera ou remboursera le produit, sous réserve de la conformité de la demande de l’acheteur. Il est de la responsabilité du client de vérifier la conformité des produits reçus.
Toute réclamation formulée après un délai de 24 heures suivant la réception de la commande sera rejetée et Happiness DCO sera dégagé de toute responsabilité.
Si les conditions susmentionnées sont remplies, Happiness DCO procédera alors soit à la réexpédition du/des produit/s manquant/s, selon disponibilité du stock, soit au remboursement, sous réserve du bien-fondé de la demande de l’acheteur.
Dans le cas d’une réexpédition les frais de livraison seront à la charge d’Happiness DCO.

 

  • Produit défectueux à l’arrivée

La marchandise voyage toujours aux risques et périls du destinataire. Après transport, le colis ou l’un des produits peut s’avérer défectueux.
Lors de la livraison, tout produit non conforme (brisé ou à l’emballage endommagé etc.) doit être notifié et joint de photos dans un délai de 24 heures suivant la réception par e-mail à contact@happiness-dco.ch ou via le formulaire de contact. Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Happiness DCO sera dégagé de toute responsabilité. Le client dispose alors d’un délai de 7 jours ouvrables pour retourner, à ses frais, les articles commandés.
Si les conditions susmentionnées sont remplies, Happiness DCO procédera alors soit à l’échange, dans la limite des stocks disponibles, soit au remboursement du/des produit(s) défectueux, sous réserve du bien-fondé de la demande de l’acheteur.

 

  • Colis endommagé à l’arrivée

Toute commande reçue avec un emballage endommagé ne doit pas être ouvert, il est vivement conseillé de faire directement une photo comme preuve à accompagner lors du procès-verbal, ceci peut vous éviter le refus de la demande par le transporteur. Le client devra immédiatement contacter transporteur (le bureau de poste) pour signaler l’emballage endommagé afin qu’il lui soit délivré un procès-verbal de constatation de détérioration ou spoliation.
Le client informera immédiatement Happiness DCO par e-mail à contact@happiness-dco.ch ou via le formulaire de contact et transmettra ce document dans les plus brefs délais.
Sans ce document, la réclamation sera rejetée libérant Happiness DCO de toute responsabilité. Aucun article soldé ne sera échangé ou remboursé, à moins qu’il ne présente un défaut de fabrication.

Happiness DCO n'est pas responsable des dégâts causés lors du transport, néanmoins nous sommes là pour vous conseiller lors de votre démarche auprès du transporteur si nécessaire. Aucun remboursement ou remplacement ne sera fait aux frais d'Happiness DCO pour un dégât de transport. Le remboursement se fera par le transporteur.

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12. DROIT DE RÉTRACTACTION

En Suisse aucune modalité de rétractation n’est prévue. En revanche, la charge de la preuve incombe également à l’acheteur (toutes les informations sur le site de la FRC).

 

En cas de non-conformité d'un produit vendu, Happiness DCO proposera un échange ou remboursement du produit, moyennant le respect, par le client des conditions et délais indiqués au point 13. Echanges et retours. Happiness DCO se réserve le droit de refuser un retour si le client n'a pas contacté le Service Clients au préalable et dans les délais impartis. Tout produit retourné doit être dans son emballage d'origine et ne devra pas avoir été utilisé ni avoir subi de dommage. 

13. ÉCHANGES ET RETOURS

Il n’y a pas de dédommagement possible pour cause d’erreur dans l’image, de prix ou de texte.

Pour toutes questions ou demande de retours contactez-nous par e-mail à contact@happiness-dco.ch ou via le formulaire de contact en indiquant votre numéro de commande, l’article concerné et le motif de votre demande, sous délai de 24 heures suivant la réception de votre commande. Si ce délai expire un jour non ouvrable, il est prolongé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

 

Aucun retour n'est accepté sans accord préalable d'Happiness DCO. Les frais de retour sont à la charge du client.

En fonction de la raison et si une autre solution n'est pas trouvée un retour sera possible. A noter que la marchandise ouverte ou dont l'emballage a été endommagé ne sera ni repris, ni remboursé.

Les articles sur-mesure, en solde ainsi que les articles de contact comme la literie (toute catégorie), doudous, hochets.... ne peuvent pas être retournés.

 

En cas d’acceptation de retour, réception et contrôle de/s article/s retourné/s et ce uniquement si les points ci-dessous sont pleinement respectés, un remplacement ou avoir sera porté à votre compte.

Dans le cas où l’article ne serait plus disponible au moment du retour nous porterons sur votre compte un avoir du montant de l’article hors frais de livraison.

Les articles sont contrôlés avant l’envoi, Happiness DCO décline toute responsabilité en cas de dommage lié à l’envoi. Les articles retournés endommagés ou qui ne seraient plus en condition d’être revendus ne seront pas remboursés.

 

  • Afin qu’un retour soit valide :

Celui-ci devra nous être annoncé dans un délai de 24 heures suivant la réception afin de nous informer des raisons du retour, ceci par e-mail à contact@happiness-dco.ch ou via le formulaire de contact. Happiness DCO se réserve le droit de refuser un retour si l’acheteur n’a pas rempli cette dernière condition.

La marchandise doit être en parfaite condition pour la revente, dans l’état et dans son emballage d’origine avec les documents l’accompagnant (mode d’emploi…), d’une copie de la facture ou du bon de livraison dans le cas d’un cadeau.

Tous les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, ou salis par le client ne seront pas repris ou remboursés.

Le montant sera porté au compte dans un délai de 7 jours après réception et contrôle de la marchandise.

Lorsque vous renvoyez un colis, conservez le justificatif de suivi du colis, en cas de perte du colis, les articles ne pourront vous être remboursés.

14. LISTE DE NAISSANCE

Actuellement il n’est pas possible de créer une liste de naissance via le site www.happiness-dco.ch néanmoins vous avez la possibilité de faire votre liste de favoris et de la partager via une liste combinée avec d’autres sites marchands. C’est très simple :

  1. Ouvrez une liste sur le site www.milirose.com

  2. Incluez votre liste de favoris Happiness DCO

  3. Profitez… vos amis/es auront accès à tous vos coups de cœurs regroupés sur UNE SEULE liste

Nice day - Nice sharing

15. DEMANDES DE COLLABORATION

Merci pour votre intérêt, adressez-moi votre demande par e-mail à contact@happiness-dco.ch ou via le formulaire de contact.

Actuellement seul Happiness DCO vend ses créations sur www.happiness-dco.ch mais vous trouverez également quelques-unes de mes créations sur des plateformes regroupant des artisans Suisse.

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16. TOTUP CLUB

Les avantages :

  • Les parents dont l'enfant est admis au TotUP bénéficient de -10% de réduction pour toute commande de plus de 100.- (hors frais de port)

  • Cette offre est personnelle et non transmissible!

VALIDITÉ DE L'OFFRE

Après validation de la commande, une présentation de la carte d'admission sera à transmettre par emailsans celle-ci l'offre ne sera pas valide!

Toutes commandes présentant des incohérences sera annulée et à refaire!

En cas de doute merci d'adresser votre demande par e-mail à contact@happiness-dco.ch ou via le formulaire de contact.

Si votre commande contient des articles n'ayant pas les mêmes délais, votre commande sera expédiée en une fois sitôt l'ensemble réceptionné.

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17. PROTECTION DES DONNÉES 

Toutes les données clients sont traitées de manière strictement confidentielles et Happiness DCO s’engage à respecter les règles d’éthique émises par l’ASVPC ainsi que la législation en vigueur, notamment en ce qui concerne la protection des données.


Toutes les informations fournies par les clients d’Happiness DCO seront utilisées que pour traiter les commandes d’achat, faciliter la navigation et l’achat des articles sur www.happiness-dco.ch, ou pour communiquer des informations, par email, sur des offres spéciales et nouveautés diverses liées au site.

Le client peut s’opposer à tout moment à l’utilisation de ses données à des fins publicitaires, par un simple message écrit adressé à : contact@happiness-dco.ch

18. USAGE ET RESPONSABILITÉ

Happiness DCO a pris toutes les précautions d’usage pour assurer tant une fiabilité d’informations qu’un accès sécurisé à son site www.happiness-dco.ch. Toutefois, Happiness DCO ne peut en aucun cas garantir l’absence totale d’erreur matérielle, de déficience technique ou autres problèmes involontaires.
De même, aucune garantie ne peut être fournie quant à la compatibilité du site à vos besoins et usages particuliers. 

Happiness DCO ne saurait être tenu responsable d’un dommage quelconque lié à l’utilisation de son site et dégage toute responsabilité quant aux informations contenues dans d’autres sites qui pourraient être liés au sien par un lien hypertexte ou tout autre moyen.

19. COOKIES

Pour rendre votre visite plus interactive et pour faciliter l'utilisation de certaines fonctions, nous utilisons des cookies. Il s'agit de fichiers de texte qui sont déposés sur votre disque dur. La plupart de nos cookies sont supprimés de votre disque dur dès la fin de votre visite (cookies temporaires / de session …). Les autres cookies restant sur votre ordinateur permettront à notre site de vous reconnaître lors de votre prochaine visite (cookies permanents). En aucun cas nos partenaires ne pourront être autorisés à déterminer, traiter ou utiliser vos données personnelles via des cookies.

20. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

L’intégralité est la propriété exclusive d’Happiness DCO. Toutes les données de quelque nature qu’elles soient, et notamment les textes, graphismes, logos, icônes, images, marques, figurant sur le site, sont nécessairement protégées par le droit d’auteur, le droit des marques et tous les autres droits de propriété intellectuelle.

Happiness DCO en sa qualité d’éditeur du site, consent à l’utilisateur un droit d’usage privé, non collectif et non exclusif sur le dit contenu. L’utilisateur s’engage dans ces conditions à ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation expresse préalable de l’éditeur, quelque texte, titre, application, logiciel, logo, marque, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute représentation à des fins professionnelles ou de rediffusion.

De même, l’utilisateur s’engage à ne pas recopier tout ou partie du site sur un autre site ou un réseau interne d’entreprise. Happiness DCO ne saurait être tenu responsable des utilisations faites par les utilisateurs des données accessibles sur le site.

21. CONDITIONS D'UTILISATION

L'utilisation du site www.happiness-dco.ch est autorisée pour l'usage privé uniquement. Toute utilisation commerciale, notamment aux fins de revendre à des tiers les produits achetés sur le site, est interdite.

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22. FAQ'S - QUESTIONS FRÉQUENTES

  • Comment connaître le délai d’expédition de mon article

Le délai d'expédition est indiqué dans chaque description d'article, cette information se trouve à côté de la disponibilité de stock, en dessus du bouton. Ce délai est à compter dès réception de votre paiement par Happiness DCO.

Si votre commande comporte des articles à délais non identiques (exemple: en stock et précommande) l'ensemble de vos articles seront envoyés dès réception de l'ensemble de la marchandise afin de limiter les coûts de transport.

Si vous souhaitez plusieurs envois (à vos frais) merci d'adresser votre demande par e-mail à contact@happiness-dco.ch ou via le formulaire de contact

 

  • Comment ajouter un article sans frais de port à une commande ouverte non expédiée

Avant d'effectuer votre ajout d'article merci de demander confirmation par e-mail à contact@happiness-dco.ch ou via le formulaire de contact

 

Après confirmation de la part d'Happiness DCO vous pourrez ajouter vos articles de la façon suivante:

  1. Ajouter dans le panier vos articles

  2. Dans la zone de commentaire indiquer "cette commande est à ajouter à la...... selon accord"

  3. Sélectionner paiement à enlèvement du colis puis payer votre commande de la même façon que la première (virement / Twint / Paypal…)

 

  • Usage d’un bon cadeau ou code de réduction

VALIDITÉ DE L'OFFRE

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23. CGV ZONE PRO

Inscription-accès:

Après avoir transmis votre formulaire d’inscription, votre accès devra être ouvert par Happiness DCO. Vous recevrez un email avec votre code personnel de réduction valable sur une sélection d’articles disponibles sur la zone PRO-membre et sur les articles hors stock commandés via le formulaire hors stock >.

Il vous sera demandé de vous inscrire afin de créer un compte (email/password).

Dès votre deuxième visite vous pourrez simplement accéder à votre zone PRO en cliquant sur le bouton accès du menu de site ou via le lien www.happiness-dco.ch/PRO-membre.

 

Commande d’articles en stock : 

Votre code de remise personnel doit être indiqué lors de chaque commande. Le processus de commande et cgv > sont identiques à celles du site pour tout public (www.happiness-dco.ch)-

Commande d’articles hors stock :

Votre offre de remise PRO est également valable.

Aucunes commandes ne doit être faite sur un site en lien (externe). Toutes les commandes doivent passer par le formulaire hors stock > de la page PRO-membre.

A la suite de votre commande si un article ne serait pas disponible (tous les articles ne sont pas disponibles pour la Suisse) vous serez contacté par email afin de modifier votre demande ou de la séparer en plusieurs livraisons.

Sitôt vos choix validés, une facture/commande vous sera adressée sous 2 à 3 jours ouvrables avec les prix en CHF et toutes les informations relatives à votre demande.

Si tous les articles de votre demande initiale sont disponibles, vous recevrez une facture/commande sous 2 à 3 jours ouvrables avec les prix en CHF et toutes les informations relatives à votre demande, il vous suffira de l'acquitter en en guise de validation.

Validation de commande:

La validation de votre facture/commande se fait par son acquittement, dès ce moment elle sera considérée comme ACCEPTEE à savoir que les délais sont du jour de la demande et peuvent variés selon le délai de votre validation finale/paiement.

Livraison des articles:

Si vous souhaitez un envoi groupé avec une commande de la zone PRO-membre EN STOCK, un commande HORS STOCK (faite par le formulaire hors stock), ou une commande faite sur le site tout public (www.happiness-dco.ch), il vous suffit de l’indiquer dans la zone de commentaire du processus de commande, le prix d’envoi sera modifié selon le poids final du colis, il est donc possible que celui-ci soit plus élevé que celui indiqué sur votre validation de commande. Voir tarif >

Service achat - conseil :

Confiez votre sélection selon vos critères en remplissant le formulaire achat–conseil > de la page PRO-membre, le processus de validation est le même que celui d’une commande d’articles hors stock expliqué ci-dessus.

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