Une question? Ici vous trouverez des réponses concernant:
1. Informations générales
2. Livraisons
3. Paiements
4. Retours
5. Questions fréquentes (colis endommagé / délai d'expédition / ajout d'article à une commande / bon cadeau)
6. Revendeurs Happiness DCO
7. TotUP Club
Pour toutes autres demandes ou questions:
Happiness DCO
Entreprise individuelle, fondée en 2016
N° registre du commerce: CH-645.4.117.168-5
UID: CHE-317.429.092
A votre écoute vous pouvez me contacter via le formulaire de contact ou par téléphone durant les heures de bureau du lundi au samedi.
Informations sous l'onglet contact.
Ce site ne bénéficie pas d'ajustement au poids du colis. Si plusieurs articles des "Catégories" Lettre ou Grande lettre sont sélectionnés lors de la même commande, il est possible que la dimension fasse passer votre colis au "Prix" supérieur.
Dans ce cas une correction du tarif d'envoi vous sera adressé par email après votre commande.
Si vous souhaitez une confirmation du tarif d'envoi avant votre commande. Faites une demande via le formulaire de contact
Catégories | Prix | Délais de livraison | Type |
Lettre (type carte postale B6) | 1chf | 1 jour | Priority |
Grande lettre, moins de 2cm d'épaisseur (B5 et B4) | 2chf | 1 jour | Priority |
Colis jusqu'à 2kg | 7chf | 2 jours | Economy |
Colis entre 2kg et 10kg | 9chf | 2 jours | Economy |
Garantie de transport:
Tarif applicable pour les envois en Suisse
Afin de sécuriser votre envoi, Happiness DCO pour propose pour 2.- de plus d'envoyer votre colis contre signature afin d'éviter tout imprévus.
Il vous suffit:
Plus d'informations sur les conditions d'envoi et dépôt de colis via les Conditions Générales de la Poste
CHF 2.00
Prix final, frais de port offerts dans certains pays
Frais de port offerts dans les pays suivants: Albanie, Andorre, Autriche, Bélarus, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Serbie-et-Monténégro, Suisse , Allemagne, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, État de la Cité du Vatican, Finlande, France, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Hongrie, Îles Féroé, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Macédoine, Malte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Montserrat, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Suède, Svalbard et Île Jan Mayen, Turquie, Ukraine Autres pays Réduire
Dans le cadre d'un envoi standard, aucun remboursement ou remplacement ne sera fait aux frais d'Happiness DCO (en cas de perte, vol ou dégât par le transporteur) colis endommagé voir point 5.1.
Certains pays appliquent des taxes et frais de dédouanement selon le montant d'achat, ceux-ci ne sont pas compris dans ces prix.
Ce site ne bénéficie pas d'ajustement au poids du colis. Si plusieurs articles des "Catégories" Lettre ou Grande lettre sont sélectionnés lors de la même commande, il est possible que la dimension fasse passer votre colis au "Prix" supérieur. Dans ce cas une correction du tarif d'envoi vous sera adressé par email après votre commande.
Si vous souhaitez une confirmation du tarif d'envoi avant votre commande. Faites une demande via le formulaire de contact
Catérogies | Prix | Délais de livraison | Type | Tarifs Economy faire une demande |
Lettre jusqu’à 50gr | 3chf | 2 à 7 jours | Economy | idem |
Grande lettre jusqu’à 250gr | 6chf | 2 à 7 jours | Economy | idem |
Maxi lettre jusqu’à 500gr | 19chf | 4 à 15 jours | Priority contre signature | 9chf |
Maxi lettre jusqu’à 1kg | 24chf | 4 à 15 jours | Priority contre signature | 12chf |
Maxi lettre jusqu’à 2kg | 36chf | 4 à 15 jours | Priority contre signature | 23chf |
Colis jusqu'à 5kg | 48chf | 4 à 15 jours | Priority contre signature | 42chf |
Colis jusqu'à 10kg | (56chf) 8chf offert 48chf | 4 à 15 jours | Priority contre signature | 46chf |
Garantie de transport:
Toutes demandes ou questions concernant le tarifs d'envoi doivent se faire avant le passage de commande via le formulaire de contact.
Sélectionnez "Confirmation du tarif d'envoi en Europe" dans la liste déroulante du formulaire.
Important tous paiement excepté ceux identifiés dans la partie 1. du tableau en 3.2 sont à payer au jour de la commande.
Si votre paiement n'est pas réceptionné sous 2 jours ouvrables par Happiness DCO, une demande de remise en stock vous sera adressée par email.
SUISSE | EUROPE |
PostFinance | |
E-Finance | |
TWINT | |
Paypal | Paypal |
Virement bancaire | Virement bancaire |
Paiement à enlèvement du colis lire le point 3.2 |
Cette modalité vous sera proposée lors de la finalisation de votre commande à l'étape "valider" (paiement à enlèvement du colis).
Les frais d'envoi seront automatiquement supprimés après cette étape.
1. Articles en stock, OK paiement au retrait (uniquement en espèces) |
2. Articles sur-mesures ou sur-commande, NOK paiement d'avance par virement |
Retrait sous 2 jours ouvrables, après confirmation de commande | Le paiement est à effectuer le même jour que votre commande |
Merci d'indiquer soit sous la zone de commentaires de la page de commande soit via email, votre jour souhaité pour le retrait |
Je suis navrée que votre commande ne corresponde pas à vos attentes. Envoyez-moi un e-mail via le formulaire de contact.
Aucun retour n'est accepté sans accord préalable d'Happiness DCO! Les frais de retour sont à la charge du client.
Important: Dans les cadre de la loi sue le droit de rétractation, le retour doit s'effectuer impérativement dans un délai de 14 jours à compter du jour de réception du colis. Toute demande de retour et tous colis reçu au-delà de ce délai, ne sera pas pris en compte.
Si selon le point 4.1 votre demande de retour a été acceptée et faite dans les délais. Vous serez remboursé sous 2 jours ouvrables à compté de la réception de votre marchandise par Happiness DCO et par le même moyen de paiement utilisé lors de votre commande.
Premier réflexe -> Ne pas ouvrir votre colis, faire une photo! Si vous ouvrez le colis sans avoir fait de photo, la Poste peut refuser votre demande.
Auprès de la Poste | Auprès d'Happiness DCO |
Signalez-le avant d'accepter le colis | Envoyer un email d'information au jour de la réception |
Si le colis a été déposé, rendez-vous auprès de l'office là plus proche | |
Ouvrez une réclamation sous un délai de 3 jours |
Happiness DCO n'est pas responsable des dégâts causés lors du transport, néanmoins je vous aider lors de votre démarche auprès du transporteur si nécessaire. Aucun remboursement ou remplacement ne sera fait aux frais d'Happiness DCO pour un dégât de transport.
Le remboursement se fera par le transporteur.
Le délai d'expédition est indiqué dans chaque description d'article, cette information se trouve à côté de la disponibilité de stock, en dessus du bouton.
Ce délai est à compter dès réception de votre paiement par Happiness DCO.
Si votre commande comporte des articles à délais non identiques (exemple: en stock et pré-commande) l'ensemble de vos articles seront envoyés ensemble dès réception de l'ensemble de la marchandise afin de limiter les coûts de transport.
Si toutefois vous souhaiteriez plusieurs envois (à vos frais) merci d'adresser votre demande via le formulaire de contact
Avant d'effectuer votre ajout d'article merci de demander confirmation par email via le formulaire de contact.
Après confirmation de la part d'Happiness DCO vous pourrez ajouter vos articles de la façon suivante:
En cas de doute, adresser votre demande via le formulaire de contact.
Validité de l'offre | |
Valable | Non valable |
Tous les articles en stock (y compris articles soldés et offres saisonnières) et services pour autant que le bon soit en montant/valeur (espèces). | Commandes spéciales (demandes hors stock), créations sur-mesures et services si le bon est en %. |
Seul un point de vente agréé par Happiness DCO est autorisé à la revente!
Merci pour votre intérêt, adressez moi votre demande via le formulaire de contact.
Les parents dont l'enfant est admis au TotUP bénéfiront de -10% de réduction pour toute commande de plus de 100.- (hors frais de port)
Cette offre est personnelle et non transmissible!
Validité de l'offre | |
Valable | Non valable |
Tous les articles en stock (y compris articles soldés et offres saisonnières). | Commandes spéciales (demande hors stock), créations sur-mesures/personnalisables, bons et services. |
Après validation de la commande, une présentation de la carte d'admission sera à transmettre par email.
Sans celle-ci l'offre ne sera pas valide!
-> Une avec le/s article/s en stock = Réduction VALABLE
-> Une avec le/s article/s sur-mesure/s = Réduction NON VALABLE
Toutes commandes présentant des incohérences sera annulée et à refaire!
En cas de doute merci d'adresser votre commande via le formulaire de contact.
Pour ceci il vous faudra pour une commande choisir le moyen de paiement de votre choix et pour la deuxième choisir paiement à enlèvement du colis puis ensuite payer votre commande de la même façon que la première.
En cas de doute, adresser votre demande via le formulaire de contact.